Alors que le PSG semble très proche de boucler l’arrivée d’Angel Di Maria, d’autres joueurs sont également ciblés. La piste menant à Pedro serait toujours d’actualité. Les champions de France auraient aussi un œil sur Andryi Yarmolenko, mais le joueur est très courtisé.
En avril dernier, l’intérêt du PSG pour Andryi Yarmolenko avait été révélé et le club de la capitale ne semble pas avoir oublié l’Ukrainien. Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé que ce dossier pourrait être une alternative en fonction des autres priorités. Il y a quelques jours, les médias ukrainiens révélaient également des discussions avec le Dynamo Kiev. Pourtant, c’est finalement un autre club qui pourrait rafler la mise.
STOKE FAIT LE FORCING POUR YARMOLENKO !
Malgré un intérêt du PSG ou de l’AS Rome, Andryi Yarmolenko pourrait finalement prendre la direction de la Premier League cette saison. En effet, comme le révèle le média ukrainien ZN, Stoke aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour le joueur du Dynamo Kiev. Ainsi, le club britannique se serait rendu dans la capitale ukrainienne afin de négocier. Une offre de 20 millions d’euros aurait d’ailleurs été formulée à cette occasion.
« LE MOMENT EST VENU POUR MOI DE CHANGER D’ÉQUIPE »
Récemment, Andryi Yarmolenko avait fait le point sur son avenir, ouvrant d’ailleurs la porte à un départ : « Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe ».