Mercato - Barcelone : Le PSG de retour en force dans le dossier Pedro ?
La rédaction

Barré par la concurrence à Barcelone, Pedro réfléchirait toujours à un départ lors de ce mercato estival. L’Espagnol est très courtisé, dispose de nombreux point de chute et le PSG en fait parti.

Après avoir recruté Kevin Trapp, le PSG devrait bientôt accueillir de nouvelles recrues au sein de son effectif. Selon les dernières informations, les dossiers Angel Di Maria et Benjamin Stambouli sont très proches d’être bouclés. Alors que l’Argentin pourrait revenir renforcer le secteur offensif, d’autres recrues pourraient également le suivre.

LE PSG TOUJOURS PRÉSENT !

Si les clubs de Premier League tels que Liverpool, Chelsea ou encore Arsenal, auraient également un œil sur Pedro, le PSG serait lui aussi toujours présent dans la course. Comme l’indique Marca, « le PSG envisage sérieusement la possibilité de signer le joueur ». Alors que l’intérêt des champions de France été évoqué depuis quelques semaines, cela se confirme donc. Toutefois, les dirigeants parisiens devront faire avec les envies de Luis Enrique. L’entraineur du Barça souhaiterait le conserver jusqu’en janvier, date à laquelle les recrues pourrait officiellement être alignées.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE TOUJOURS FIXÉE À 150M€ ?

Autre frein à l’arrivée de Pedro au PSG : sa clause libératoire. Alors que tout le monde annonçait que celle-ci avait baissé de 150 millions d’euros à 30 millions d’euros, Marca révèle que ce ne serait pas le cas. En effet, pour que cette baisse soit effective, il faut que Pedro dispute moins de 60% des matchs du FC Barcelone.

Articles liés