Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne en concurrence avec un joueur du Barça pour son futur club ?

Malgré des performantes convaincantes lors de la préparation du PSG, Lucas Digne serait toujours sur le départ.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ». Alors que Laurent Blanc a récemment confié qu’il ne serait pas opposé au fait que Lucas Digne reste au PSG. Cependant, le latéral français est toujours suivi par l’AS Roma.

DIGNE EN CONCURRENCE AVEC ADRIANO ?

Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Roma serait toujours sur le coup pour accueillir Lucas Digne. Si la priorité reste Adriano, le FC Barcelone ne serait pas enclin à vendre des joueurs dans la période actuelle. Et en cas d’échec de ce dossier, Rudi Garcia souhaiterait travailler à nouveau avec Lucas Digne, joueur qu'il avait lancé au LOSC. Le média italien ajoute que Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund) et Arthur Masuaku (Olympiakos) sont également sur la short-list de la Louve.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »

« Avec Lucas Digne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité », a récemment confié Maxwell sur son concurrent direct au poste de latéral gauche.

Articles liés