Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prêt à contrarier Al-Khelaïfi pour Kurzawa ?

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Layvin Kurzawa dispose également de nombreux prétendants à l’étranger. Et selon la presse espagnole, Barcelone se serait mis sur les traces du défenseur de l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 19 juillet dernier, l’AS Monaco et l’Atlético Madrid négocient autour de Layvin Kurzawa, et le club espagnol aurait même formulé une offre conséquente pour l’international français qui est également suivi par le PSG depuis plusieurs mois. Toutefois, comme l’annonce Mundo Deportivo ce mercredi, un nouveau prétendant XXL pourrait tout relancer dans ce dossier.

LE BARÇA SUR LE COUP ?

Les dirigeants de Barcelone auraient coché le nom de Layvin Kurzawa dans l’optique de remplacer Adriano. À noter que d’autres pistes telles que Roberto Rodriguez, Alex Sandro, Jan Vertonghen ou encore Alberto Moreno auraient également été activées par le Barça. Le PSG devrait donc faire face à une concurrence grandissante, lui qui aurait coché le nom de Kurzawa au cas où Lucas Digne plie bagage d’ici la fin du mercato.

« DIGNE A DEMANDÉ À PARTIR »

Récemment interrogé sur l’avenir de Lucas Digne au PSG, Laurent Blanc avait d’ailleurs confirmé les envie de départs de l’ancien joueur du LOSC : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ». Reste à savoir si la piste Layvin Kurzawa se confirmera pour autant au PSG.

Articles liés