Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc confirme les envies de départ d’un joueur !

Face à la concurrence de Maxwell et à un an de l’Euro 2016, Lucas Digne souhaiterait avoir plus de temps de jeu et aurait réclamé son départ. Laurent Blanc l’a d’ailleurs confirmé.

Après Yohan Cabaye, Lucas Digne sera-t-il le prochain départ au PSG ? En préparation avec le groupe de Laurent Blanc aux États-Unis, le Français réalise d’excellentes prestations. Pourtant, le Français aurait toujours des envies de départ et l’AS Rome pourrait notamment l’accueillir lors de ce mercato.

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

Actuellement aux États-Unis pour la préparation du championnat, Laurent Blanc s’est confié sur les dossiers chauds du mercato lors d’une conférence de presse. L’entraîneur du PSG a notamment évoqué le cas Lucas Digne, indiquant : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

TELLES POUR SUCCÉDER À DIGNE ?

Du côté du PSG, tout serait déjà prévu en cas de départ de Lucas Digne. En effet, les champions de France auraient déjà ciblé son successeur et le dossier serait très avancé. Certains médias turcs révèlent ainsi les dirigeants parisiens seraient actuellement en Turquie afin de négocier avec ceux de Galatasaray concernant le transfert d’Alex Telles. Une offre de 10 millions d’euros aurait d’ailleurs déjà été formulée.

Articles liés