Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc lance un avertissement à Thiago Motta !

Présent en conférence de presse dans la nuit de dimanche à lundi, Laurent Blanc fait le point sur l'avenir de Thiago Motta et a mis le milieu de terrain en garde.

Depuis les déclarations de Thiago Motta sur son impression d’être en fin d’un cycle au PSG, le club parisien et Laurent Blanc aimeraient voir la situation s’améliorer. Néanmoins, cela ne semblerait pas être le cas, l’italo-brésilien étant prêt à aller au clash. Il ne sera donc pas sur la feuille de match pour le prochain match face à la Fiorentina.

« C’EST UN DOSSIER DÉLICAT »

Laurent Blanc s’est exprimé à L'Équipe concernant le malaise Thiago Motta au PSG, en lui faisant passer un message clair : « Comme vous le voyez, la situation est toujours la même. C’est un dossier délicat. J’espère qu’il évoluera dans le bon sens. J’espère, en ce qui me concerne, que cela évoluera sportivement parce que ça ne peut pas continuer comme ça éternellement. Faisons les choses d’une telle manière que, même si c’est difficile, les deux positions soient satisfaites à la fin. »

« LA POSITION DU CLUB EST CLAIRE, CELLE DU JOUEUR AUSSI »

L’entraîneur du PSG a également avoué qu’il aimerait une amélioration rapide de ce dossier : « Il ne sera pas dans les dispositions pour jouer mardi, je ne pense pas. C’est pour ça que je vous dis que le dossier n’évolue pas, malheureusement. La position du club est claire, celle du joueur aussi. Malheureusement, elles sont encore incompatibles. C’est un dossier que j’aimerais voir quand même régler rapidement, car Thiago est un joueur majeur du PSG ».

Articles liés