Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc annonce une nouvelle recrue !

Désireux de renforcer son milieu de terrain cet été, le PSG a coché le nom de Benjamin Stambouli à cet effet. Interrogé dans la nuit de dimanche à lundi sur ce dossier, Laurent Blanc a confirmé l’arrivée imminente du joueur de Tottenham.

Après le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace et les bons de sortie réclamés par Adrien Rabiot et Thiago Motta, le PSG se retrouve dans une situation particulièrement fragilisée avec son milieu de terrain. Pour cela, les dirigeants du club de la capitale ont activé la piste Benjamin Stambouli il y a plusieurs semaines. Et Laurent Blanc a confirmé l’arrivée du joueur de Tottenham ces dernières heures en conférence de presse.

« IL POURRAIT JOUER MARDI »

« Stambouli? Il va nous rejoindre définitivement demain après-midi, lundi après-midi. Il termine de passer sa visite médicale et une fois que ce sera le cas il sera avec nous. Il pourrait jouer mardi contre la Fiorentina mais il faudrait qu’il fasse un entraînement collectif avec nous avant. Il a suivi une préparation normale avec son ancien club. Même s’il n’a rien fait depuis deux-trois jours », a lancé Laurent Blanc dans la nuit de dimanche à lundi, confirmant donc une troisième recrue pour le PSG sur ce mercato après Serge Aurier et Kevin Trapp.

RIOLO NE COMPREND PAS

Daniel Riolo a récemment affiché ses réserves quant à l’arrivée de Benjamin Stambouli au PSG : « Le fair-play financier au placard, on pensait que le mercato allait enfin commencer. Or, pour l’instant, c’est très calme. Cabaye part et Stambouli arrive. Le rêve tarde à devenir « bigger » cette année. Stambouli, bon joueur à Montpellier, parti faire le remplaçant chez les Spurs pour 5 millions (un pourboire en Angleterre), acheté 8 par le PSG… Ça laisse tellement perplexe qu’on a vite envie de comprendre le plan de Blanc dans cette affaire. Même en rêvant vraiment grand, j’ai du mal à le voir prendre la place de Motta. A moins que ça ne soit une façon de dire à l’Italo-brésilien : « Tu vois, on a juste pris un remplaçant, reste ! ».

Articles liés