Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud totalement relancé pour Al-Khelaïfi ?

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs mois, Lucas Digne intéresserait notamment l’AS Rome sur ce mercato. Toutefois, son excellente implication durant cette préparation estivale pourraient relancer le dossier. Explications.

À l’instar de Yohan Cabaye qui a déjà quitté le PSG (pour Crystal Palace) ou encore d’Ezequiel Lavezzi et Gregory Van der Wiel, Lucas Digne ferait partie des joueurs disposant d’un bon de sortie pour ce mercato estival et sur qui Laurent Blanc ne compterait plus vraiment. Néanmoins, son récent niveau ce jeu pourraient tout changer comme l’annonce L’Equipe ce lundi.

REVIREMENT DE SITUATION POUR DIGNE ?

Auteur d’un bon match face au Benfica (3-2) le week-end dernier, Lucas Digne semble apporter satisfaction autant sur le plan physique que dans son état d’esprit au PSG : « Lucas Digne envoie des signes réjouissants depuis son retour. L’ancien Lillois a du jus et il le montre à son staff, comme si ses envies de rejoindre l’AS Rome s’étaient dissipées », explique l’article du quotidien, qui estime donc que l’avenir du latéral gauche du PSG pourrait clairement être relancé, lui dont le contrat court jusqu’en 2018.

MAXWELL COMPTE SUR LUI

Unique concurrent et grand obstacle de Lucas Digne au poste de latéral gauche au PSG, Maxwell ne souhaite pas pour autant son départ comme il l’expliquait au Parisien le 11 juillet dernier : « Avec Lucas Digne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité ».

Articles liés