Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un cadre du PSG livre ses vérités sur sa fin de carrière !

Interrogé sur sa fin de carrière, Maxwell, qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, reconnaît qu’il sera bientôt temps de se consacrer à autre chose…

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Maxwell s’est imposé comme un véritable cadre au sein du club de la capitale. Seulement à 33 ans, le Brésilien pourrait bien prendre sa retraite au terme de son contrat avec le PSG qui court jusqu’en juin 2016. Pour le compte d’une interview accordée à Surface, le défenseur s’est confié sur le sujet et le monde du foot qui peut s’avérer être usant.

« ON NE PEUT PAS SE PLAINDRE »

« Je n’ai peut-être plus la même énergie qu’à 20 ans mais dire que je suis fatigué… On n’est pas usé après une carrière ! On a vraiment une vie de privilégiés ! C’est difficile de jouer tous les trois jours avec l’objectif de toujours gagner, encore et encore. Mais on ne peut pas se plaindre, il vaut mieux vivre cela qu’autre chose de bien plus difficile. »

« BIENTÔT TEMPS DE ME CONSACRER À AUTRE CHOSE »

« Avec le recul, je pense pouvoir dire que le moment de dire stop arrive. Ce n’est pas la fatigue, ni un quelconque problème physique, mais je ne veux pas être ce joueur trop vieux et chiant qui ne veut pas s’arrêter. Il sera bientôt temps de me consacrer à autre chose », a expliqué le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain.

Articles liés