Malgré l’arrivée imminente d’Angel Di Maria au PSG, la situation de Kevin De Bruyne serait toujours suivie de près mais son entraîneur ne compte pas céder.
« Mon avenir dépend de ce qu'il se passe entre les clubs. J'ignore où j'évoluerai la saison prochaine ». Bien que Kevin De Bruyne se soit récemment montré énigmatique concernant son avenir, son entraîneur, Dieter Hecking, n’y est de son côté pas allé par quatre chemins pour calmer les ardeurs du Paris Saint-Germain et de Manchester City, les deux prétendants les plus actifs.
« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »
Après le succès face au Bayern Munich lors de la Supercoupe d’Allemagne, match au cours duquel Kevin De Bruyne a brillé, l’entraîneur de Wolfsburg a donc été très clair concernant l’avenir de son meilleur joueur : « Kevin a montré ce qu'il était capable de nous apporter cette saison et nous ne voulons pas le vendre. C'est notre point de vue et je pense qu'il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il parte ».
« AUCUNE OFFRE DE QUI QUE CE SOIT »
« Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous », avait déjà récemment confié Dieter Hecking concernant l’intérêt de Manchester City pour Kevin De Bruyne.