Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne réfléchit toujours concernant son avenir !

Alors que le PSG serait sur le point de boucler l’arrivée d’Angel Di Maria, Kevin De Bruyne reste l’issue de secours et le Belge reste flou au sujet de son avenir.

Bien qu’Angel Di Maria semble se rapprocher à grands pas du Paris Saint-Germain, les dirigeants du club de la Capitale garderaient un œil sur Kevin De Bruyne en cas d’échec de la piste menant à l’Argentin. Et le joueur de Wolfsburg s’est d’ailleurs exprimé au sujet de son avenir en marge de la remise de son trophée de meilleur joueur de Bundesliga.

« CELA FAIT RÉFLECHIR »

Suivi notamment par le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester City, le Belge a reconnu que cet intérêt ne le laissait pas insensible : « Bien sûr, cela fait réfléchir. Quand un grand club frappe à ta porte, c’est toujours quelque chose de spécial. Mais je suis ici, je ne pense qu’à jouer pour le VfL Wolfsburg. Je n’ai pas demandé à partir, ce n’est pas correct. Je n’ai pas eu mon représentant depuis une semaine. Il est en vacances à Ibiza, pendant que je m’entraîne », a confié Kevin De Bruyne à Kicker.

« AUCUNE OFFRE DE QUI QUE CE SOIT »

« Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous. Bien sûr, nous voulons voir une conclusion. Nous avons eu une excellente saison en terminant deuxièmes l’an dernier. Kevin De Bruyne a joué un grand rôle dans cela, bien sûr, nous voulons terminer cette spéculation. La spéculation est idéale pour les médias, mais en tant qu’entraîneur, je dois me concentrer sur mon équipe », a récemment commenté Dieter Hecking, l’entraineur de Wolfsburg.

Articles liés