Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message mystérieux de Kevin De Bruyne sur son avenir !

Alors que Kevin De Bruyne serait bien dans les petits papiers du PSG et de Manchester City, l'attaquant de Wolfsburg s'est exprimé sur son avenir.

« Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous », confiait il y a peu Dieter Hecking sur l’avenir de Kevin De Bruyne. L’entraîneur de Wolfsburg dément les offres de Manchester City pour l’international belge, et ce dernier serait également dans les plans du PSG. Dans des propos rapportés par Bild, l’attaquant de 24 ans s’est fendu d’une déclaration énigmatique sur son futur.

« J’IGNORE OÙ J’ÉVOLUERAI LA SAISON PROCHAINE »

« Mon avenir dépend de ce qu'il se passe entre les clubs. J'ignore où j'évoluerai la saison prochaine », a ainsi déclaré l’attaquant belge de Wolfsburg. Dieter Hecking, son entraîneur, a de nouveau démenti l’offre de Manchester City, sans pour autant fermer la porte à un départ : « Pour le moment nous n'avons reçu aucune offre officielle. Mais si quelqu'un vient, nous nous réunirons autour de la table et nous prendrons une décision ».

« SI LA JUVENTUS PEUT LE TENTER ? ÇA DÉPEND »

Si Kevin De Bruyne est visé par Manchester City et le PSG, l’attaquant de Wolfsburg serait également sur les tablettes de la Juventus selon les dernières déclarations de son agent : « De notre côté, nous n’avons pas eu de contact avec la Juventus et nous n’avons reçu aucune offre. Donc pour l’instant, on ne peut pas parler d’un accord. Pour son avenir, vous devez parler avec Wolfsburg. Si la Juventus peut le tenter ? Ça dépend, nous devrons évaluer soigneusement la proposition de la Juventus ».

Articles liés