Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Kevin De Bruyne évoque ouvertement un concurrent du PSG !

En concurrence avec Manchester City, le PSG a également vu débarquer la Juventus pour Kevin De Bruyne. L’agent du Belge a d’ailleurs évoqué cette piste.

Alors que le PSG a officialisé la venue de Benjamin Stambouli, les champions de France ne devraient pas s’arrêter là. Les dirigeants parisiens feraient actuellement le forcing pour Angel Di Maria, mais d’autres pistes sont également envisagées. Pedro ou encore Kevin De Bruyne pourraient aussi débarquer en Ligue 1 cette saison.

« ON NE PEUT PAS PARLER D’UN ACCORD »

Pour le joueur de Wolfsburg, le PSG doit donc faire avec la présence de la Juventus. Le club italien souhaiterait se l’offrir afin de remplacer Arturo Vidal. Toutefois, dans une interview accordée à TMW, son agent a indiqué cela n’était pas encore fait : « De notre côté, nous n’avons pas eu de contact avec la Juventus et nous n’avons reçu aucune offre. Donc pour l’instant, on ne peut pas parler d’un accord. Pour son avenir, vous devez parler avec Wolfsburg. Si la Juventus peut le tenter ? Ça dépend, nous devrons évaluer soigneusement la proposition de la Juventus ».

 « IL VA RESTER AU MOINS UN AN DE PLUS »

Il y a quelques jours, l’entraîneur de Wolfsburg, Dieter Hecking, avait tenu à envoyer un message aux prétendants de Kevin De Bruyne. Selon lui, le Belge va rester encore cette saison du côté de la Bundesliga : « Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous ».

Articles liés