Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ces nouvelles révélations dans le dossier Pedro !

Alors que le départ de Pedro est annoncé depuis quelques semaines, reste désormais à savoir où il évoluera cette saison. De nombreuses écuries s’arrachent actuellement ses services.

Cet été, la priorité du PSG reste Angel Di Maria, mais le dossier Pedro serait toujours activé chez les champions de France. Toutefois, en Angleterre, le joueur de Barcelone est fortement apprécié. Arsenal, Chelsea et dernièrement Manchester United souhaiteraient également le récupérer. Les Red Devils auraient d’ailleurs pris l’avantage dans ce dossier.

« MANCHESTER UNITED A CONTACTÉ PEDRO »

Dans le dossier Pedro, la concurrence est rude. Toutefois, Manchester United pourrait avoir pris l’avantage pour le joueur de FC Barcelone. Depuis le départ de Robin Van Persie, Louis Van Gaal aurait coché le nom de l’Espagnol et serait dernièrement passé à l’attaque. Comme le révèle le journaliste italien, Tancredi Palmeri : « Manchester United a contacté Pedro et offre un salaire plus important que celui proposé par Chelsea ».

« J’ESPÈRE QUE PEDRO VA RESTER »

Alors que le départ de Pedro semble proche, au FC Barcelone, on souhaite pourtant le voir rester. C’est notamment le cas de Luis Suarez qui lui a conseillé de ne pas partir : « C'est une décision personnelle. Il a passé beaucoup d'années au club, gagné beaucoup de titres et sa décision sera respectée, mais j'espère que Pedro va rester car c'est un super coéquipier et il apporte beaucoup à l'équipe ».

Articles liés