Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Mourinho laisse la porte ouverte au PSG dans le dossier Pedro !

Courtisé notamment par le PSG et Chelsea, Pedro ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Toutefois Mourinho a tenu à réagir aux récentes informations qui envoient le Barcelonais du côté de Londres.

Récemment Pedro a également tenu à mettre les choses au point concernant les rumeurs l’envoyant à Chelsea. Le joueur de Barcelone avait ainsi indiqué : « Je ne veux pas penser au futur, je veux me reposer, être tranquille, commencer la présaison mercredi avec mes coéquipiers et après on verra. Je n’ai pas parlé avec José Mourinho. Je ne veux rien dire parce que ce serait un manque de respect pour mon club, le FC Barcelone », avait-il indiqué. José Mourinho a d’ailleurs lui aussi tenu à mettre les choses au clair concernant l’intérêt des Blues pour l’ailier Blaugrana.

« À L’HEURE ACTUELLE, J’AI DE LA QUALITÉ ET DU NOMBRE »

« J’ai cinq ailiers, si j’en perds un, je serai peut-être intéressé, mais à l’heure actuelle, j’ai de la qualité et du nombre (…) Je cherche un défenseur pour équilibrer l’équipe et après cela, nous serons en mesure de compenser tout ce qui pourrait arriver à l’un de nos joueurs », a déclaré le Special One au micro de Sky Sports. La porte reste donc ouverte pour le PSG même si un nouveau concurrent plutôt surprenant vient s’immiscer dans la course pour Pedro.

FENERBAHCE PRÊT À TENTER SA CHANCE ?

En effet Pedro pourrait retrouver Robin Van Persie et Nani, du côté de Fenerbahce. À la recherche d’un attaquant pour occuper le couloir droit, le club turc aurait coché le nom d’Arjen Robben, mais également celui Pedro comme l’indique Fotomac. Face au PSG, Chelsea ou Manchester United, Fenerbahce pourrait tout de même avoir une carte à jouer dans ce dossier. Avec une possible participation à la Ligue des Champions et les récentes arrivées, le club turc pourrait être un challenge intéressant pour Pedro.

Articles liés