Alors qu'il souhaiterait quitter le FC Barcelone, Pedro est courtisé par de grosses écuries européennes. L’attaquant espagnol a d’ailleurs vu un nouveau club s’ajouter à la liste de prétendants.
Dans quel club évoluera Pedro cette saison ? Avec l'éléction du nouveau président du FC Barcelone, le dossier devrait s'accélérer. Le PSG aurait un œil très attentif sur l’Espagnol, tout comme Chelsea, Arsenal ou Liverpool. Dernièrement, c’est Manchester United qui se serait positionné dans ce dossier, mais un autre club pourrait venir les concurrencer.
FENERBAHCE PRÊT À TENTER SA CHANCE ?
Après Robin Van Persie et Nani, Fenerbahce voudrait frapper un nouveau grand coup lors de ce marché des transferts. À la recherche d’un attaquant pour occuper le couloir droit, le club turc aurait coché le nom d’Arjen Robben, mais également celui Pedro comme l’indique Fotomac. Face au PSG, Chelsea ou Manchester United, Fenerbahce pourrait tout de même avoir une carte à jouer dans ce dossier. Avec une possible participation à la Ligue des Champions et les récentes arrivées, le club turc pourrait être un challenge intéressant pour Pedro.
UN PRIX TOUJOURS FIXÉ À 150M€ ?
Alors que les concurrents se pressent pour s’offrir les services de Pedro, ils pourraient toutefois être refroidis par le montant de sa clause libératoire. Lors de la prolongation de Pedro, celle-ci est passée à 150 millions d’euros. Alors qu’un accord entre les deux parties l’aurait fait baisser à 30 millions d’euros, la presse ibérique a dernièrement révélé que cette baisse ne serait effective que si Pedro disputait moins de 60% des matchs du FC Barcelone.