Courtisé par le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea, Pedro pourrait finalement rejoindre Manchester United, puisque Louis Van Gaal devrait prochainement se positionner pour le Barcelonais.
Barré par le trio Messi-Neymar-Luis Suarez, Pedro ne trouve pas sa place au sein de l’attaque du FC Barcelone. La saison dernière, l’international espagnol a souvent été cantonné à disputer des bribes de rencontres. Une situation pesante qui pousse Pedro à vouloir changer d’air. Alors que le Paris Saint-Germain et Chelsea s’intéresseraient au Blaugrana, ManchesterUnited pourrait prendre les devants dans ce dossier.
VAN GAAL PRÊT À DÉPENSER 30M€ POUR PEDRO
Selon les informations du Telegraph, les dirigeants de ManchesterUnited pourraient très prochainement offrir 30M€ à Barcelone pour tenter de s’attacher les services de Pedro. Une somme qui correspond à la clause libératoire de l’international espagnol. Le club anglais s’offrirait donc une cinquième recrue dans son mercato déjà XXL. Toutefois, le club catalan ne lâchera pas si facilement son protégé.
« PEDRO A UNE PLACE DANS CETTE ÉQUIPE »
En effet, dans une récente interview accordée à Marca, dans l’optique des élections présidentielles du club, JosepMariaBartomeu a été interrogé sur le possible départ de Pedro : « Personne ne veut que Pedro s’en aille. C’est un joueur qui compte aux yeux de LuisEnrique. Il a été une pièce importante du premier triplet, mais aussi du deuxième triplet. Il a renouvelé son contrat il y a peu et beaucoup de techniciens le veulent. Pedro a une place dans cette équipe », avait-il assuré au quotidien espagnol.