Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mystérieuse confidence de Kevin De Bruyne sur son avenir !

Alors que le Paris Saint-Germain garderait un œil sur De Bruyne en cas d’échec dans le dossier Di Maria, le Belge a fait une étonnante révélation sur son futur.

À l’issue du match amical entre l’Ajax et Wolfsbourg, l’entraîneur du club allemand Dieter s’était confié au micro de Sky Sports quant aux intentions de Kevin De Bruyne concernant son avenir : « Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous ». Toutefois, l’international belge a reçu des consignes de la part de ses dirigeants et ce dernier ne peut visiblement pas évoquer le sujet comme il le souhaite.

DE BRUYNE CENSURÉ PAR SON CLUB

Buteur face à l’Ajax, De Bruyne fut, à l’image de son coach, interrogé par Sky Sport sur son avenir. Le prodige belge de Wolfsbourg a ainsi indiqué « On m’a demandé de ne pas parler de ma situation actuelle ou future ». Le club allemand a donc clairement indiqué à son joueur de ne répondre à aucune question sur son avenir. Une réponse qui peut laissait croire que rien ne semble figé dans le dossier De Bruyne. Quoiqu’il arrive le PSG reste à l’affût du Belge en cas d’échec dans le dossier Angel Di Maria.

LA PISTE DE BRUYNE DE PLUS EN PLUS D’ACTUALITÉ

En effet à croire les informations parues dans les colonnes de L’Équipe, le Paris Saint-Germain « est prudent et continue de travailler sur d'autres pistes. Notamment celle qui mène à Kevin De Bruyne, le milieu offensif de Wolfsbourg. Si Manchester United ne revoit pas ses ambitions à la baisse, l'international belge pourrait gagner une place dans la hiérarchie des priorités parisiennes de l'été », est-il possible de lire dans l’édition de dimanche. Wolfsbourg pourrait donc très prochainement recevoir une offre du PSG, si le dossier Di Maria se complique.

Articles liés