Mercato - PSG : Cette nouvelle confidence sur l’avenir de De Bruyne…
La rédaction

Courtisé par Manchester City et le PSG, Kevin De Bruyne ne devrait finalement pas quitter la Bundesliga et Wolfsbourg durant le mercato estival.

Auteur d’une très belle saison avec Wolfsbourg, Kevin De Bruyne s’est révélé comme l’un des meilleurs maîtres à jouer d’Europe. Ainsi des cadors européens tels que Manchester City ou le PSG se sont penchés sur le talent du Belge et ont désiré l’enrôler. Toutefois, De Bruyne ne devrait pas quitter l’Allemagne très prochainement si l’on en croit les dires de son entraîneur.

« IL VA RESTER AU MOINS UN AN DE PLUS »

Effectivement à l’issue du match face à l’Ajax, l’entraîneur de Wolfsbourg, Dieter Hecking s’est confié au micro de Sky Sports quant aux intentions de Kevin De Bruyne : « Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous ». A noter que le prodige belge s’est illustré durant cette rencontre amicale puisque c’est lui qui a inscrit l’unique but de son équipe lors du match nul concédé face aux Amstellodamois (1-1).

« IL NE RESTERA PAS TOUJOURS À WOLFSBURG »

De Bruyne a peut être écouté les conseils prodigués il y a peu par Edin Dzeko. L’attaquant bosnien a conseillé à l’international belge de rester continuer à s’aguerrir à Wolfsbourg : « Les grands joueurs comme De Bruyne ne resteront pas pour toujours à Wolfsbourg. Tout le monde rêve un jour de jouer dans un grand club (…) Beaucoup de joueurs qui excellaient dans d’autres championnats ont eu des problèmes ici. Prenez l’exemple de Di Maria, mais Kevin a un avantage avec son passage à Chelsea. Je suis certain que Kevin a ce qu’il faut pour jouer dans l’un des meilleurs clubs en Europe, mais il est aussi conscient que dans ces clubs, il y a 20 joueurs qui veulent aussi jouer. Peut-être que cela pourrait l’aider de jouer la Ligue des Champions avec Wolfsburg cette saison et de franchir une nouvelle étape dans son développement », avait expliqué l’attaquant à Kicker.

Articles liés