Au cœur d’une bataille entre Manchester City et le PSG, Kevin De Bruyne agite le marché des transferts. Toutefois, le Belge s’est vu conseiller de rester à Wolfsburg pour cette saison.
« Nous nous pencherons sérieusement sur son cas quand il y aura une offre sur la table », a déclaré Klaus Allofs il y a quelques jours. Si Wolfsburg a donc ouvert la porte à un départ, le club allemand chercherait quand même à le prolonger. Mais, avec les intérêts de Manchester City ou du PSG, cela pourrait être compliqué. Toutefois, un joueur des Citizens, Edin Dzeko, lui a donné un autre conseil pour son avenir.
« IL NE RESTERA PAS TOUJOURS À WOLFSBURG »
« Les grands joueurs comme De Bruyne ne resteront pas pour toujours à Wolfsburg. Tout le monde rêve un jour de jouer dans un grand club (…) Beaucoup de joueurs qui excellaient dans d’autres championnats ont eu des problèmes ici. Prenez l’exemple de Di Maria, mais Kevin a un avantage avec son passage à Chelsea. Je suis certain que Kevin a ce qu’il faut pour jouer dans l’un des meilleurs clubs en Europe, mais il est aussi conscient que dans ces clubs, il y a 20 joueurs qui veulent aussi jouer. Peut-être que cela pourrait l’aider de jouer la Ligue des Champions avec Wolfsburg cette saison et de franchir une nouvelle étape dans son développement », a-t-il expliqué l’attaquant à Kicker.
AUCUNE OFFRE POUR LE MOMENT !
Alors que Manchester City et le PSG s’arracheraient les services de Kevin De Bruyne, pour le moment aucun club ne serait passé à l’attaque. Alors que la presse britannique évoquait, ce jeudi, une offre de 57 millions d’euros des Citizens, Kicker a tenu à démentir cette information. En effet, aucune offre ne serait pour le moment arrivée sur le bureau des dirigeants de Wolfsburg.