Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se préparait à un échec dans le dossier Di Maria !

Alors que le dossier Di Maria traîne toujours, les dirigeants du Paris Saint-Germain étudient la possibilité de recruter Kevin De Bruyne dans le cas où l’Argentin ne rejoindrait pas la capitale.

En dépit du fait que le Paris Saint-Germain soit actuellement en pleine préparation aux États-Unis, le club francilien continue d’être actif sur le marché des transferts. La priorité demeure encore et toujours Angel, mais le dossier semble se compliquer au point que les décideurs du PSG envisagent de plus en plus un échec concernant l’international argentin. Ces derniers se tourneraient donc vers Kevin De Bruyne.

LA PISTE DE BRUYNE DE PLUS EN PLUS D’ACTUALITÉ

En effet à croire les informations parues dans les colonnes de L’Équipe, le Paris Saint-Germain « est prudent et continue de travailler sur d'autres pistes. Notamment celle qui mène à Kevin De Bruyne, le milieu offensif de Wolfsburg (24 ans). Si Manchester United ne revoit pas ses ambitions à la baisse, l'international belge pourrait gagner une place dans la hiérarchie des priorités parisiennes de l'été », est-il possible de lire dans l’édition de dimanche.

« IL VA RESTER AU MOINS UN AN DE PLUS »

Néanmoins, le dossier De Bruyne ne sera pas si simple à gérer pour le PSG. Effectivement à l’issue du match face à l’Ajax, l’entraîneur de Wolfsbourg, s’est confié au micro de Sky Sports quant aux intentions de Kevin De Bruyne : « Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous ». Les dirigeants parisiens auront donc fort à faire s’ils souhaitent d’attacher les services de l’international belge.

Articles liés