Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les négociations seraient « intensives » avec Manchester United pour Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria reste la priorité du PSG, l’Argentin n’a toujours pas rejoint le club de la Capitale. Mais les négociations seraient toujours intenses entre les deux clubs.

« Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour Angel Di Maria, c’est un processus pour Manchester United. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de Manchester United. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui ». Si Louis Van Gaal a récemment fait part de son souhait de conserver Angel Di Maria, Manchester United et le PSG négocieraient ardemment pour le transfert de l’Argentin.

PAS ENCORE D’ACCORD

Ainsi, selon les informations de RMC, « Aujourd’hui, il n’y a toujours aucun accord entre le PSG, Di Maria et Manchester United. Ce qui ne veut pas dire que les négociations ne sont pas intensives. Angel Di Maria a fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il voulait rejoindre la capitale française », peut-on lire sur le site du média.

« L’ACCORD DEVRAIT ÊTRE TROUVÉ »

« Selon selon une source proche du joueur, "l’accord entre Paris et Di Maria devrait être trouvé". Il serait même proche d’être bouclé. "C’est Manchester United qu’il faut convaincre aussi", ajoute la même source. Paris et les Red Devils sont entrés dans un terrible jeu de négociations et de poker menteur », ajoute le média.

Articles liés