Courtisé par plusieurs écuries européennes, Angel Di Maria devrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain.
Alors qu’AngelDiMaria voudrait quitter ManchesterUnited, LaurentBlanc a confirmé l’intérêt du PSG pour l’ailier argentin : « Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué, car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. » Bien que le BayernMunich soit aussi sur le coup, c’est bien le Paris Saint-Germain qui pourrait rafler la mise.
LE DOSSIER DI MARIA EN PASSE D’ÊTRE CONCLU
Dans son édition de dimanche, le Times affirme que ManchesterUnited et le ParisSaint-Germain seraient proches d’un accord pour le transfert d’Angel Di Maria. En effet, selon une source « proche de la transaction », les RedDevils se seraient fait à l’idée de perdre l’international argentin. Cependant, le club mancunien enregistrerait une « grosse perte financière par rapport au montant record payé » la saison dernière, soit 75 millions d’euros, puisque le montant du transfert de DiMaria vers le PSG serait de 60,5 millions d’euros. En revanche, ManchesterUnited se débarrasserait ainsi du salaire de l’ailier de l’Albiceleste, qui est de plus de 17 millions d’euros, soit le plus gros salaire de l’effectif
« IL M’A DIT QU’IL SERAIT LÀ LE 25 JUILLET »
L’entraineur de Manchester United, LouisVanGaal, avait récemment affirmé qu’il comptait sur AngelDiMaria, en vue de la saison prochaine : « Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour AngelDiMaria, c’est un processus pour ManchesterUnited. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de ManchesterUnited. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui. »