Mercato - PSG : Le clan Guardiola laisse la porte ouverte pour Di Maria…
La rédaction

Alors que le Paris Saint-Germain semble être en pôle position dans le dossier Angel Di Maria, le club parisien doit faire face à la féroce concurrence du Bayern Munich.

Dans le cadre de la préparation du Paris Saint-Germain aux États-Unis, Laurent s’est prononcé sur le dossier Di Maria : « Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué, car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés ». Le technicien parisien a donc vu juste puisque le Bayern Munich semble également lorgner sur l’Argentin de Manchester United.

« JE NE VAIS RIEN DÉMENTIR »

Et le club bavarois n’a pas caché ses intentions concernant Di Maria. Alors que le Bayern Munich doit s'envoler pour la Chine dans le cadre d’une tournée de présaison, le directeur général du club bavarois a laissé la porte ouverte à une éventuelle venue de l’international argentin en déclarant : « Je ne vais rien démentir », alors qu’une question lui était posée sur l’intérêt que portait le Bayern envers Di Maria.

« JE COMPTE SUR LUI »

Le PSG et le Bayern Munich devront toutefois rester patients, car Di Maria est toujours un joueur de Manchester United comme l’a récemment fait savoir Louis Van Gaal. En conférence de presse cette semaine, le technicien batave a clairement indiqué qu’il ne souhaitait pas se priver de l’Argentin : « Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour Angel Di Maria, c’est un processus pour Manchester United. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de Manchester United. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui », a-t-il confié.

Articles liés