Alors qu’il semble tout proche de rejoindre le PSG, Angel Di Maria aurait particulièrement courtisé en début de mercato estival. Outre le Bayern Munich, Manchester City aurait également tenté d’attirer l’ailier argentin…
Au même titre que Benjamin Stambouli, Angel Di Maria pourrait être officiellement transféré au PSG avant la fin de la semaine. Cible de longue date du club de la capitale, l’ailier argentin de Manchester United devrait être transféré pour environ 65M€ du côté du Parc des Princes. Mais à en croire la presse anglaise, son mercato estival aurait pu être bien différent…
CITY LE VOULAIT
The Telegraph annonce qu’Angel Di Maria figurait initialement sur la short-list de Manchester City, qui aurait souhaité dépasser le PSG sur ce dossier. Peu épanoui depuis son arrivée à Manchester United l’été dernier, l’international argentin aurait donc eu la possibilité de débarquer chez le voisin… Finalement, c’est bien le PSG qui devrait rafler la mise avec l’ancien joueur du Real Madrid, sauf énorme retournement de situation.
« JE COMPTE SUR LUI »
Pourtant, Louis Van Gaal n’a pas confirmé le départ d’Angel Di Maria cette semaine à conférence de presse : « Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour Angel di Maria, c’est un processus pour Manchester United. Nous verrons. Di Maria est encore un membre de Manchester United. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui ».