Après avoir clairement manifesté son envie de quitter le PSG, Adrien Rabiot pourrait se relancer en Serie A et notamment à la Juventus Turin.
À la suite d’une année difficile qui s’est ponctuée par une mise à l’écart du groupe à la veille de la finale de la Coupe de France, Adrien Rabiot souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. Alors que le milieu de terrain parisien aurait récemment réclamé un entretien avec son président Nasser Al-Khelaïfi afin de négocier avec lui un bon de sortie cet été, la JuventusTurin se positionnerait sur le Français.
RABIOT COMME REMPLAÇANT DE VIDAL ?
Effectivement à en croire les informations fournies par Sky Italia, la JuventusTurin aurait sur sa short-list AdrienRabiot. Le milieu de terrain du PSG serait suivi par les dirigeants de la Vieille Dame qui le voient comme étant le potentiel successeur d’ArturoVidal. Ce dernier qui était une ancienne cible du club francilien, serait finalement sur le point de rejoindre le Bayern Munich.
WEST HAM ÉGALEMENT SUR LES RANGS
Outre la Serie A, Rabiot susciterait également la convoitise d’un club anglais. Le Parisien rapportait il y a peu que le milieu du PSG aurait eu des contacts avec les dirigeants de West Ham : « Selon des sources anglaises, un rendez-vous aurait eu lieu à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle il y a quelques jours entre le joueur, sa mère et des représentants de la nouvelle équipe de DimitriPayet », expliquait l’article du quotidien. Reste donc à savoir si le milieu du club francilien sera associé à l’ancien joueur de l’OM cette saison chez les Hammers, ou bien si le club de la capitale fera le maximum pour conserver un joueur qui n’a visiblement plus la tête à Paris.