Courtisés par le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria et Benjamin Stambouli pourraient débarquer au sein du club francilien avant la fin de semaine.
Libéré des contraintes liées au fair-play financier, le PSG va enfin pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Si les négociations sont toujours en cours, le club francilien devrait s’attacher les services de l’ailier argentin pour un montant d’environ 60 millions d’euros. Concernant Stambouli, Tottenham pourrait se laisser convaincre de lâcher le milieu de terrain contre un chèque de 9 millions d’euros.
DEUX RECRUES AVANT LA FIN DE LA SEMAINE ?
Après la venue de KevinTrapp en provenance de l’EintrachtFrancfort, Le ParisSaint-Germain pourrait enregistrer deux nouvelles recrues avant la fin de la semaine. En effet, selon L’Équipe, AngelDiMaria et BenjaminStambouli devraient signer au PSG avant la fin de la semaine, et ces derniers pourraient rejoindre leurs nouveaux coéquipiers aux Etats-Unis, où ils sont actuellement en stage de pré-saison.
« JE COMPTE SUR LUI »
Malgré l’intérêt pressant du ParisSaint-Germain, Louis Van Gaal avait pourtant assuré qu’il comptait sur l’international argentin en vue de la saison prochaine : « Dans le football, il s’agit de processus, je vous l’ai dit à de maintes reprises. Rien ne se fait en un jour. C’est un processus pour AngelDi Maria, c’est un processus pour ManchesterUnited. Nous verrons. DiMaria est encore un membre de ManchesterUnited. Il m’a dit qu’il serait là le 25 juillet. Je compte sur lui. » avait-il déclaré en conférence de presse.