Mercato - PSG : Nouvelle mise au point pour De Bruyne !
La rédaction

Alors que le Daily Mirror avait annoncé une première offre de Manchester City concernant Kevin De Bruyne, l’information a été démentie par le manager de Wolfsburg.

Ce matin, le quotidien anglais le Daily Mirror avait annoncé qu’une première offre de Manchester City pour Kevin de Bruyne aurait été faite. L’offre serait de l’ordre de 57M€ pour l’international belge, courtisé par de nombreux clubs européens. Mais Wolfsburg a indiqué qu’aucune offre n’a été formulée en réalité.

AUCUNE OFFRE REÇUE POUR DE BRUYNE

Le quotidien allemand Kicker a démenti les informations du Daily Mirror en expliquant qu’aucune offre n’était arrivée sur la table pour le meilleur passeur européen de la saison avec ses 28 offrandes. Si le PSG, et surtout Manchester City, sont toujours très intéressés pour recruter l’international belge, aucun des deux clubs ne seraient donc passés à l'attaque pour Kevin De Bruyne.

WOLFSBURG OUVRE LA PORTE À UN DÉPART

Le manager des Loups, Klaus Allofs, s’est également exprimé sur le cas de Kevin De Bruyne. Et désormais, il ne ferme plus la porte à un départ : « Nous nous pencherons sérieusement sur son cas quand il y aura une offre sur la table ». Les Citizens et le PSG sont désormais fixés et Wolfsburg serait prêt à lâcher son meilleur joueur si une offre conséquente arrivait sur la table.

Articles liés