Alors que Kevin De Bruyne serait toujours sur les tablettes du PSG, l’attaquant de Wolfsburg serait tout proche de s’engager avec Manchester City.
« Kevin a montré ce qu'il était capable de nous apporter cette saison et nous ne voulons pas le vendre. C'est notre point de vue et je pense qu'il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il parte », expliquait récemment Dieter Hecking, le coach de Wolfsburg, sur sa volonté de conserver KevinDe Bruyne et ce malgré les intérêts bien prononcés du PSG mais surtout de ManchesterCity. Les Citizens tiendraient la corde pour l’international belge de 24 ans et selon le DailyMail, un accord serait tout proche pour son transfert.
UN ACCORD PROCHE ENTRE CITY ET WOLFSBURG ?
Selon le média britannique, ManchesterCity et Wolfsburg seraient tout proche d’un accord pour le transfert de KevinDeBruyne. Les Citizens pourraient conclure l’affaire pour un montant de 56M€, plus 6M€ de bonus. Une volonté farouche de la part de ManuelPellegrini depuis plusieurs semaines de renforcer son secteur offensif avec l’international belge. Une visite médicale serait également programmée dans les prochaines heures.
UNE VISITE MÉDICALE CETTE SEMAINE ?
D’après les informations du DailyStar dimanche, Kevin De Bruyne serait en effet de plus en plus proche de ManchesterCity. L’attaquant de Wolfsburg pourrait passer sa visite médicale la semaine prochaine avec les Citizens. L’attaquant belge serait ainsi de proche de rejoindre l’Angleterre pour une seconde fois et jouer dès le week-end prochain contre Chelsea, son ancien club.