Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point dans le dossier De Bruyne !

Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, Kevin de Bruyne devrait cependant rester en Allemagne.

Auteur d’une excellente saison avec Wolfsburg (10 buts - 20 passes décisives en Bundesliga), Kevin de Bruyne serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Manchester City. Et si ces deux clubs seraient prêts à casser leur tirelire pour s’attacher ses services, l’international belge (32 sélections - 7 buts) ne devrait cependant pas quitter les Wölfe, comme l’a récemment déclaré Dieter Hecking, l’entraineur de Kevin de Bruyne : « Kevin a montré ce qu'il était capable de nous apporter cette saison et nous ne voulons pas le vendre. C'est notre point de vue et je pense qu'il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il parte. »

« NOUS N’AVONS REÇU AUCUNE OFFRE »

Dans ses propos relayés par le média britannique Daily Express, le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs, a réaffirmé son intention de conserver Kevin de Bruyne chez les Wölfe : « Nous n’avons reçu aucune offre et surtout, le joueur n’a jamais demandé à partir. » Alors que les dirigeants allemands semblent décidés à garder à tout prix leur milieu offensif de 24 ans, les Skyblues et le PSG devront mettre la main à la poche s’ils veulent espérer les faire changer d’avis.

« CE SONT LES CLUBS QUI DÉCIDERONT »

Dans un entretien accordé à l’agence SIDKevin de Bruyne s’est exprimé au sujet des spéculations entourant son avenir : « Ce sont les clubs qui décideront. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Je ne suis au courant d'aucune offre. Ce sont les clubs qui décident de ce qui se passe. Il faut voir ce que Wolfsburg dira. Je ne suis pas du genre à dire que je reste puis à partir dans les deux semaines qui suivent. »

Articles liés