Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne sort à nouveau du silence sur son avenir !

Alors que le PSG serait bien sur la piste de Kevin De Bruyne, ce dernier a de nouveau évoqué son avenir à Wolfsburg.

« Kevin a montré ce qu'il était capable de nous apporter cette saison et nous ne voulons pas le vendre. C'est notre point de vue et je pense qu'il faudrait un énorme concours de circonstances pour qu'il parte », avait récemment confié Dieter Hecking, l’entraîneur de Wolfsburg, sur l’avenir de Kevin De Bruyne. L’attaquant de 24 ans serait néanmoins pisté par plusieurs grands clubs dont le PSG. Le club de capitale mais également Manchester City seraient bien sur la piste menant vers l’ancien de Chelsea et ce dernier a de nouveau évoqué son avenir au sein de la formation allemande.

« IL FAUT VOIR CE QUE WOLFSBURG DIRA »

« Ce sont les clubs qui décideront. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Je ne suis au courant d'aucune offre. Ce sont les clubs qui décident de ce qui se passe. Il faut voir ce que Wolfsburg dira. Je ne suis pas du genre à dire que je reste puis à partir dans les deux semaines qui suivent », a ainsi déclaré Kevin De Bruyne à l’agence SID.

« L’INTÉRÊT DES GRANDS CLUBS ? ÇA FAIT RÉFLÉCHIR »

« Bien sûr, cela fait réfléchir. Quand un grand club frappe à ta porte, c’est toujours quelque chose de spécial. Mais je suis ici, je ne pense qu’à jouer pour le VfL Wolfsburg. Je n’ai pas demandé à partir, ce n’est pas correct. Je n’ai pas eu mon représentant depuis une semaine. Il est en vacances à Ibiza, pendant que je m’entraîne », expliquait déjà l’attaquant belge de Wolfsburg fin juillet.

Articles liés