Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : La visite médicale de Kevin De Bruyne serait programmée !

Alors que Kevin De Bruyne serait toujours sur les tablettes du PSG, l’international belge serait tout proche de signer à Manchester City.

« Ce sont les clubs qui décideront. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Je ne suis au courant d'aucune offre. Ce sont les clubs qui décident de ce qui se passe. Il faut voir ce que Wolfsburg dira. Je ne suis pas du genre à dire que je reste puis à partir dans les deux semaines qui suivent », déclarait récemment Kevin De Bruyne sur son avenir à Wolfsburg. L’attaquant belge serait sur les tablettes du PSG mais surtout de Manchester City et selon le Daily Star, tout serait programmé pour son arrivée chez les Citizens.

UNE ARRIVÉE PROGRAMMÉE LA SEMAINE PROCHAINE ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Kevin De Bruyne serait de plus en plus proche de Manchester City. L’attaquant de Wolfsburg pourrait passer sa visite médicale la semaine prochaine avec les Citizens. L’international belge serait ainsi de proche de rejoindre l’Angleterre pour une seconde fois et jouer dès le week-end prochain contre Chelsea, son ancien club.

« AUCUNE OFFRE DE QUI QUE CE SOIT »

« Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles, il n’a pas de clause, mais ce n’est pas une question pour nous », a confié il y a peu Dieter Hecking, coach de Wolfsburg, concernant l’intérêt de Manchester City pour Kevin De Bruyne.

Articles liés