Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Du nouveau pour l’avenir de Verratti !

Alors qu’il voudrait une revalorisation salariale, Marco Verratti devrait bel et bien obtenir gain de cause.

« Vous aimez la science fiction. Il peut être augmenté cette année et prolonger en 2016. Son salaire actuel ne correspond pas à sa valeur sur le marché. Donc il demande une correction. Ne vous inquiétez pas: Marco est très heureux à Paris et au PSG. » déclarait récemment le journaliste Dominique Séverac au sujet de Verratti. Maillon essentiel du dispositif de Laurent Blanc, le Hibou ne perçoit « que » 3M€ et voudrait voir son salaire être augmenté.

AUGMENTÉ ET PROLONGÉ ?

Bien qu’il serait courtisé par le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone, Marco Verratti devrait cependant continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. En effet, selon Alfredo Pedulla, journaliste pour Sportitalia, l’international italien serait sur le point d’obtenir la revalorisation salariale qu’il souhaite et il pourrait même être prolongé d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2020. Un accord devrait être très rapidement trouvé, alors que Donato Di Campli, l’agent et avocat de Marco Verratti, et les dirigeants du PSG devraient se rencontrer prochainement.

« J’AI CHOISI DE VENIR ICI »

Il y a peu, Marco Verratti était revenu sur son choix de signer pour le Paris Saint-Germain : « Avant de signer au PSG, j’étais à deux doigts de rejoindre la Juventus, on était en train de finaliser le transfert. Mais quand j’ai eu vent de l’intérêt du PSG, j’ai choisi de venir ici parce que je voulais une expérience différente, m’inscrire dans un projet et le PSG m’a tout de suite fait sentir que j’étais important. »

Articles liés