Alors que le PSG s’est bien renseigné sur le profil d’Ilkay Gündogan, Manchester United pourrait revenir à la charge pour le joueur du Borussia Dortmund.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 29 juin dernier, le PSG a appelé le BorussiaDortmund pour clairement prendre position pour IlkayGündogan. Le milieu de terrain de 24 ans est donc une des nombreuses pistes de Nasser Al-Khelaïfi pour ce mercato estival. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls intéressés sur ce dossier. Barcelone, la JuventusTurin et ManchesterUnited auraient également des vues sur l’international allemand et les Mancuniens pourraient revenir à la charge d’après le DailyExpress.
MANCHESTER UNITED PRÊT À REVENIR À LA CHARGE ?
Selon les informations du média d’outre-Manche, Louisvan Gaal n’aurait pas abandonné l’idée de recruter IlkayGündogan. Le technicien néerlandais se serait montré très intéressé par son profil mais également impressionné par les dernières performances de l’international allemand de 24 ans, évoluant depuis quatre saisons au BorussiaDortmund.
« IL Y A TOUT CE QU’IL FAUT AU BORUSSIA »
« Avec l’arrivée du nouveau staff, une nouvelle ère s’ouvre. Je suis très excité de voir où cela va nous emmener et je veux faire partie de ce nouveau BvB. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas prolonger mon contrat à Dortmund, dire le contraire serait faux. Pour moi, c’est un honneur de porter ce maillot. Le BvB est un club incroyable, il y a tout ce qu’il faut ici. (...) Je suis très très heureux d’être ici à Dortmund. Je ne voulais tout simplement plus quitter le BvB. Qui dirait non au Barça ? C’est un grand club, avec des grands joueurs. Mais je suis satisfait de ce que j’ai ici, je suis à 100% avec le BvB. Tout le reste viendra le moment venu », confiait récemment Ilkay sur son avenir.