Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier point important négocié par l’OM dans le dossier Lucas Silva ?

Sur le point d'accueillir Lucas Silva pour un prêt sans option d'achat, l'Olympique de Marseille verrait plus loin...

Comme nous l’avons révélé mercredi soir, un accord total a été trouvé pour la signature de Lucas Silva, en prêt sans option d‘achat. Un joli coup réalisé par Michel, alors que Vincent Labrune avait négocié la venue de Jonathan De Guzman. Selon les dernières informations de RMC, le club phocéen aurait un dernier espoir à concrétiser dans le dossier Lucas Silva.

L’OM PRIORITAIRE L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Si le prêt sera d’un an sans option d’achat, « l’OM ne désespère pas d’être prioritaire si Lucas Silva voulait à nouveau se faire prêter la saison suivante », indique RMC. Ce point a sans doute été évoqué ces dernières heures durant les négociations avec le club merengue, qui était plus enclin à prêter son Brésilien en Liga.

« À L’OM, IL POURRAIT S’EN SORTIR »

« C'est un milieu défensif qui mène le jeu mais qui a des qualités défensives. Il a une bonne frappe et de quoi mener le jeu de plus bas. Mais ce n'est pas Luka Modric. Il faut dire qu'il est arrivé en Espagne en plein hiver depuis le Brésil... c'est toujours difficile. Au Real c'est encore plus dur. Mais à l'OM, il pourrait s'en sortir à côté de Lassana Diarra », a récemment confié le journaliste de Marca Pablo Polo, spécialiste du Real Madrid.

Articles liés