Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau nom pour renforcer l’attaque !

En quête d’un nouvel attaquant pour renforcer son secteur offensif, l’OM serait intéressé par l’attaquant de la Juventus Simone Zaza.

Michy Batshuayi ne devrait plus rester longtemps seul à la pointe de l’attaque marseillaise. L’état-major olympien, en accord avec Michel, s’est fixé comme priorité l’achat d’un nouvel attaquant pour venir concurrencer l’international belge. Et selon Gianluca Di Marzio, le nom de Simone Zaza est sur les tablettes de Vincent Labrune.

ZAZA NE SEMBLE PAS INTÉRESSÉ

À quelques jours du gong, final, le mercato est plus agité que jamais en ces derniers jours d’août. Un des clubs les plus actifs est certainement l’Olympique de Marseille qui, pour satisfaire toutes les exigences de son entraîneur Michel, est à la recherche d’un nouvel attaquant. Après Alberto Gilardino ou encore Alessandro Matri, Vincent Labrune se serait penché sur un nouvel italien, Simone Zaza. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, l’international italien a refusé dans ces dernières heures West Ham alors que tout semblait bouclé. Avec le départ de Fernando Llorente à Séville, la Vieille Dame ne serait plus très favorable à un départ de son jeune italien. De son côté, Zaza ne semble pas intéressé par le challenge marseillais. Mais selon l’expert de mercato italien, l’OM va tout de même tenter le coup pour arracher le joueur de la Juve qui ferait certainement un bien immense à l’attaque marseillaise, tant par son jeu et son immense potentiel.

« ON VA ESSAYER DE FAIRE QUELQUES MOUVEMENTS »

Interrogé par beIN SPORTS en marge du tirage d’Europa League, Vincent Labrune a laissé entendre que d’autres arrivées pourraient avoir lieu, même si ce dernier commence à ressentir la fatigue d’un été à rebondissements : « Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. Le beau temps reviendra quand on enchaînera. Des exigences du coach ? Pas spécialement, le coach connaît l’effectif, il m’a fait très forte impression quand je l’ai rencontré, il connaissait parfaitement l’effectif, on va essayer de le renforcer. Un objectif chiffré ? On verra ça lundi soir en fonction des mouvements »

Articles liés