Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant ciblé sur le point de rejoindre Dimitri Payet ?

Annoncé dans la course pour Alessandro Matri, l'OM devrait voir l'Italien filer en Angleterre ou rester en Italie.

« Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier ». Mercredi, en conférence de presse, Michel a confirmé ses intentions concernant la recherche d’un buteur. Une piste serait sur le point de s’envoler.

MATRI VERS WEST HAM ?

En effet, annoncé sur les tablettes de l’OM par Canal+ dimanche dernier, Alessandro Matri, le joueur appartenant au Milan AC et prêté la saison dernière à la Juventus, serait plus proche de West Ham selon Gianluca Di Marzio. Le club de Dimitri Payet tiendrait la corde devant des formations italiennes, comme la Lazio et l’Atalanta. Une nouvelle piste à oublier pour l’OM de Michel ?

BATSHUAYI ET LA FUTURE CONCURRENCE

« Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! » a récemment expliqué Michy Batshuayi, dans des propos rapportés par Mediafoot Marseille.

Articles liés