Alors que Marcelo Bielsa ne voulait pas recruter d’attaquant, l’arrivée de Michel sur le banc de l’OM a changé la donne. Michy Batshuayi est prêt à voir débarquer un autre attaquant.
Marcelo Bielsa avait été catégorique concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM, il n’en voulait pas. Il était décidé à utiliser LucasOcampos comme doublure en attaque derrière Michy Batshuayi. Mais suite à sa démission et à l’arrivée sur le banc de Michel, la donne a changé. Le technicien espagnol aimerait recruter un autre attaquant afin que l’international belge ait une concurrence à son poste.
« IL FAUT AVOIR AU MOINS DEUX OU TROIS ATTAQUANTS »
Conscient de la difficulté du poste d’attaquant au sein d’un club qui vise les trois premières places, Michy Batshuayi est d’accord pour voir débarquer à l’OM un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato : « J'ai pas marqué pendant deux matchs alors que c'est ce que l'on demande à un attaquant. C'était un peu difficile. Les deux goals face à Troyes m'ont fait du bien. C'est moi l'attaquant de pointe. Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! » explique l’international belge, dans des propos rapportés par Mediafoot Marseille.
« NOUS AVONS BESOIN D’UN NOUVEL ATTAQUANT »
« Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet », avait expliqué Michel lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’OM. Pour le moment, Milik et Llorente sont les noms les plus souvent évoqués.