Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi se prononce sur la quête d’un nouvel attaquant !

Alors que Marcelo Bielsa ne voulait pas recruter d’attaquant, l’arrivée de Michel sur le banc de l’OM a changé la donne. Michy Batshuayi est prêt à voir débarquer un autre attaquant.

Marcelo Bielsa avait été catégorique concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM, il n’en voulait pas. Il était décidé à utiliser Lucas Ocampos comme doublure en attaque derrière Michy Batshuayi. Mais suite à sa démission et à l’arrivée sur le banc de Michel, la donne a changé. Le technicien espagnol aimerait recruter un autre attaquant afin que l’international belge ait une concurrence à son poste.

« IL FAUT AVOIR AU MOINS DEUX OU TROIS ATTAQUANTS »

Conscient de la difficulté du poste d’attaquant au sein d’un club qui vise les trois premières places, Michy Batshuayi est d’accord pour voir débarquer à l’OM un nouvel attaquant d’ici la fin du mercato : « J'ai pas marqué pendant deux matchs alors que c'est ce que l'on demande à un attaquant. C'était un peu difficile. Les deux goals face à Troyes m'ont fait du bien. C'est moi l'attaquant de pointe. Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! » explique l’international belge, dans des propos rapportés par Mediafoot Marseille.

« NOUS AVONS BESOIN D’UN NOUVEL ATTAQUANT »

« Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet », avait expliqué Michel lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’OM. Pour le moment, Milik et Llorente sont les noms les plus souvent évoqués.

Articles liés