Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour l’OM dans le dossier Llorente ?

À la recherche d’un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, les Marseillais pourraient déjà faire une croix sur Fernando Llorente.

Si Marcelo Bielsa ne souhaitait pas recruter un nouvel attaquant, l’arrivée de Michel sur le banc marseillais a totalement changé la donne. En effet, l’entraîneur espagnol souhaiterait une nouvelle pointe pour venir renforcer son secteur offensif. À quelques jours de la fin du mercato, Vincent Labrune va devoir faire vite, surtout que la piste Fernando Llorente pourrait bien être partie en fumée…

LA JUVE SOUHAITE LE GARDER

Barré par Paolo Dybala , Mario Mandžukić et même Kingsley Coman, Fernando Llorente est devenu le quatrième choix dans la hiérarchie de Massimilano Allegri, l’entraîneur de la Juventus. Entré en fin de match lors de la défaite des siens contre l’Udinese dimanche après-midi, l’international espagnol a même essuyé quelques sifflets par ses supporters, ce qui pourrait le pousser encore plus à un départ, lui qui est ciblé par l’OM depuis quelque temps déjà. Seul problème, le club de la Vieille Dame ne souhaiterait pas le voir partir selon Marca. Alors que le dossier Draxler traîne en longueur, les Turinois s’apprêteraient à prêter l’international italien Zaza à West Ham, ce qui compliquerait encore plus l’arrivée de Llorente sur la Canebière.

LE SALAIRE DE LLORENTE POSE PROBLÈME

Si le dossier était loin d’être simple pour l’OM, voilà donc qu’il se complique encore plus. Divers obstacles étaient déjà présents, dont le salaire du joueur de la Juve. L’international espagnol percevrait 4.5M€ du côté de Turin, une somme qui ne rentre pas dans la grille salariale marseillaise. L’idée de voir Fernando Llorente sous le maillot de l’OM s’éloigne donc de plus en plus…

Articles liés