Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club dans la course pour Mario Lemina ?

Alors que Canal+ annonçait une rencontre imminente entre la Juventus et l’OM dimanche pour Mario Lemina, un nouveau club italien serait entré dans la course !

Après le récital olympien de dimanche soir face à Troyes, la direction marseillaise s’est remise au travail sur le mercato, qui ferme ses portes dans quelques jours. Si elle est surtout active en priorité dans le sens des arrivées, elle n’en oublie pas pour autant les départs. Et Mario Lemina serait le premier sur la liste.

LE NAPOLI ENTRE LA COURSE !

Depuis dimanche soir, les supporters marseillais respirent un peu mieux. Une victoire éclatante face à Troyes (6-0), des joueurs qui semblent de nouveau unis et des recrues qui tournent à plein régime, l’horizon s’éclaircit pour l’Olympique de Marseille, qui pourrait pourtant bientôt perdre Mario Lemina. En effet, Canal + annonçait dimanche soir une rencontre ce mardi ou mercredi entre le club olympien et la Juve pour le milieu gabonais, avec le club italien prêt à faire une offre de 12M€. Mais selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, Lemina intéresserait également le Napoli, qui « pourrait avoir de nouveaux contacts avec le joueurs dans les prochaines heures » selon le journaliste italien.

« J’AIMERAIS BIEN ALLER À LA JUVE »

Interrogé au sujet de l’intérêt de la Juve dimanche soir après le match face à Troyes, Mario Lemina s'était montré très surpris mais surtout intéressé : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai » confiait le milieu marseillais.

Articles liés