Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Michel sur l’arrivée d’un buteur !

Désireux de recruter un nouvel attaquant avant la clôture du mercato, l’OM souhaite apporter une concurrence à Michy Batshuayi. Et Michel a confirmé cette priorité ce mercredi en conférence de presse.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM serait intéressé par le profil d’Alberto Gilardino, tandis que d’autres buteurs tels que Fernando Llorente ou encore Nicklas Bendtner seraient également ciblés par le club phocéen en cette fin de mercato. Interrogé en conférence de presse ce mercredi après-midi sur le recrutement d’un nouvel attaquant, Michel a confirmé la tendance.

« NOTRE INTENTION, DOUBLER LES POSTES »

« Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier », a lancé le nouvel entraîneur de l’OM sur ce dossier chaud du mercato.

LE POINT SUR LES DOSSIERS

Par ailleurs, Michel a fait le point sur les joueurs de l’OM potentiellement sur le départ : « Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs ».

Articles liés