Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel est interrogé sur Denayer et Lucas Silva !

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement de l’OM à Guingamp, Michel a été interrogé sur les dossiers Jason Denayer et Lucas Silva.

En quête de joueurs pour renforcer son effectif, Michel a sans doute fait jouer ses relations dans différents dossiers. Les plus chauds concernent le défenseur de Manchester City, Jason Denayer, et le milieu de terrain du Real Madrid, Lucas Silva, qui pourraient débarquer en prêt sans option d’achat.

MICHEL JOUE AVEC LES JOURNALISTES

« Denayer ? C’est un super joueur, nous souhaitons l’avoir dans notre effectif, mais la décision lui revient. Tout ce que je souhaite, c’est qu’avant que des joueurs nous quittent, d’autres arrivent, c’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs », a confié Michel au sujet de Jason Denayer avant de jouer avec les journalistes sur l’arrivée imminente de Lucas Silva : « Non, je ne peux pas vous le confirmer », a-t-il lancé… en faisant un signe de tête positif ! « Le mercato se termine dans cinq jours. Beaucoup de choses pourraient changer surtout dans les dernières 24h. »

« IL POURRAIT S’EN SORTIR AUX CÔTÉS DE DIARRA »

Dans une interview accordée au Phocéen, le journaliste de Marca Pablo Polo, spécialiste du Real Madrid, s’est exprimé au sujet du profil de Lucas Silva : « C'est un milieu défensif qui mène le jeu mais qui a des qualités défensives. Il a une bonne frappe et de quoi mener le jeu de plus bas. Mais ce n'est pas Luka Modric. Il faut dire qu'il est arrivé en Espagne en plein hiver depuis le Brésil... c'est toujours difficile. Au Real c'est encore plus dur. Mais à l'OM, il pourrait s'en sortir à côté de Lassana Diarra. »

Articles liés