Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou, Rekik, Denayer, Doria… Le plan de Michel pour sa défense !

Si Michel attend l’arrivée d’un milieu de terrain et d’un attaquant, Jason Denayer semble bien parti pour donner son accord à l’OM.

Après s’être rendu à Istanbul pour rencontrer les dirigeants de Galatasaray, l’international belge de Manchester City Jason Denayer est arrivé à Marseille mardi pour visiter les installations, le Stade Vélodrome et discuter avec Vincent Labrune et Michel. Une opération séduction qui devrait porter ses fruits selon les dernières indications de La Provence.

UN SECTEUR DE JEU BIEN GARNI

Quelles conséquences aura l’arrivée de Denayer si elle se confirme ? Aucune du côté des départs selon L’Equipe. Michel souhaiterait en effet disposer de quatre défenseurs de haut niveau. Pour jouer sur tous les tableaux, l’OM pourrait éventuellement compter sur Nkoulou, Doria, Rekik et donc Denayer. Sans oublier les jeunes Aloé et Sparagna

« SI ON PEUT L’AVOIR, C’EST UN VRAI PLUS »

Dimanche soir, au micro d’OMtv, Vincent Labrune avait confirmé ses intentions concernant Jason Denayer : « On tente de se créer une opportunité avec le jeune joueur de Manchester City dont on a parlé. Le club n'est pas encore décidé à nous le donner, mais si on peut l'avoir, c'est un vrai plus. On va essayer d'avoir une fin de mercato assez active pour avoir une équipe à la hauteur de nos ambitions, qui sont réelles. C'est certain, il y aura des arrivées d'ici la fin du mercato. On va beaucoup travailler cette semaine pour se donner les moyens d'être très compétitifs cette saison ».

Articles liés