Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune en pleines négociations pour un nouveau transfert ?

Convoité par l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée de Michel, le Belge Jason Denayer, est arrivé ce mardi dans la cité phocéenne.

À la recherche de plusieurs joueurs à des postes-clés, l’Olympique de Marseille pourrait enregistrer l’arrivée d’une nouvelle recrue en défense centrale. Auteur d’un très bon match avec la sélection belge contre l’équipe de France en juin dernier, Jason Denayer, l’une des priorités de Michel pourrait rejoindre en prêt le club olympien et est arrivé ce mardi à Marseille selon l’Equipe.

D'ISTANBUL À MARSEILLE

Hier, il était en Turquie, ce mardi, il est à Marseille. Visé par Galatasaray et l’OM, l’international belge Jason Denayer, disposerait du feu vert de son club Manchester City et a tenu à rencontrer les dirigeants des deux qui le convoitent. Remplaçant en Angleterre, celui qui devrait prêté pour un an a rencontré hier les dirigeants du club turc et devrait faire de même ce mardi avec Michel et Vincent Labrune. Le jeune espoir (20 ans) devrait également en profiter pour visiter les installations du club phocéen et notamment le centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus.

« UN VRAI PLUS »

« On tente de se créer une opportunité avec le jeune joueur de Manchester City dont on a parlé. Le club n'est pas encore décidé à nous le donner, mais si on peut l'avoir, c'est un vrai plus. On va essayer d'avoir une fin de mercato assez active pour avoir une équipe à la hauteur de nos ambitions, qui sont réelles. C'est certain, il y aura des arrivées d'ici la fin du mercato. On va beaucoup travailler cette semaine pour se donner les moyens d'être très compétitifs cette saison » avait par ailleurs déclaré Vincent Labrune dimanche au micro d’OM TV

Articles liés