Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Un rebondissement de dernière minute signé Denayer ?

Après n’avoir pas pu visiter les installations marseillaises, mais s’être rendu à Galatasaray, Jason Denayer ne devrait pas s’engager avec l’OM. Sauf retournement de situation.

La fin du mercato de l’OM promet d’être agitée dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Après avoir fait signer Karim Rekik, en provenance de Manchester City, le club phocéen aimerait recruter un autre joueur du club anglais. En effet, depuis plusieurs jours, l’OM est intéressé par le jeune défenseur des Citizens Jason Denayer. Mais, alors qu’il devait visiter les installations marseillaises ce dimanche, il n’a pu venir sur la Canebière, ce qui donne un certain pessimisme sur sa venue.

GALATASARAY À L’AVANTAGE, MAIS…

Jason Denayer devait visiter les installations marseillaises ce dimanche, avant de rejoindre Istanbul lundi et visiter également celles de Galatasaray. Toutefois, le rendez-vous n’a pas pu être conclu suite à la blessure de Pablo Zabaleta chez Manchester City, le jeune belge a donc pris place sur le banc avant de rejoindre, comme prévu ce lundi. Pourtant, si le club stambouliote a l’avantage d’être qualifié en Ligue des Champions, l’OM espère réussir à boucler son transfert. Michel a appelé lui-même le joueur et il devrait venir visiter les installations ce mardi d’après les informations du quotidien L’Équipe.

« ON A EU DES DISCUSSIONS TRÈS, TRÈS POSITIVES »

Récemment, l’agent de Jason DenayerM.De Preter avait accordé une interview à Foot Mercato et avait expliqué que des discussions avait commencé avait l’OM : « Je peux confirmer que Marseille est intéressé et qu’on a eu des discussions très très positives avec eux. C’est plutôt à City maintenant de dire oui ou non. Il y a beaucoup de candidats, beaucoup de clubs m’ont contacté. Deux sont très intéressés, Marseille et un club turc. Ils ont également contacté City directement. Ils ont manifesté une envie concrète d’avoir Jason et de lui accorder une place importante dans leur effectif. »

Articles liés