Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM pense à Doucouré (Rennes) pour remplacer Lemina

En cas de départ de Mario Lemina, l'OM se serait renseigné sur le milieu de terrain de Rennes, Abdoulaye Doucouré.

Mario Lemina est un homme très courtisé en cette fin de mercato. Après avoir reçu une offre de Bursaspor (pour un prêt), le milieu de terrain de l'OM ferait également l'objet d'un intérêt de la Juventus Turin. Même si, depuis, l'information de Canal+ a été démentie par le président Vincent Labrune et l'intéressé, son avenir reste un sujet très chaud et son départ est clairement dans les tuyaux.

L'OM prend des renseignements sur Doucouré (Rennes)

Anticipant le départ de Mario Lemina (21 ans), l'OM aurait activé plusieurs pistes. Et selon nos informations, des renseignements auraient récemment été pris sur le milieu de terrain du Stade Rennais, Abdoulaye Doucouré (22 ans). Auteur d'une saison pleine l'an passé (35 matchs), Doucouré est un espoir français très courtisé par les clubs anglais.

Le Stade Rennais en demande 10 millions d'euros

Pour s'offrir Abdoulaye Doucouré, l'OM va toutefois devoir sortir le porte-monnaie. Toujours selon nos informations, le Stade Rennais réclamerait pas moins de 10 millions d'euros pour le transfert de son espoir tricolore. Si Mario Lemina venait à quitter l'OM, le transfert serait proche des 12 millions d'euros. Marseille pourrait donc les réinvestir du côté de Rennes qui attend, pour sa part, un certain Yoann Gourcuff dans les prochaines heures...

A.B.

Articles liés