Mercato - OM : Lemina annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Après avoir perdu de nombreux joueurs durant le mercato estival, l’OM pourrait voir partir Mario Lemina dans les prochains jours même si ce dernier dément rejoindre la Juventus Turin.

Ce dimanche, Canal + avait annoncé que Mario Lemina devrait quitter l’OM avant la fin du mercato. En effet, selon leurs informations, l’ancien Lorientais aurait rencontré les dirigeants de la Juventus la semaine dernière et, même si la la Vieille Dame n’a pas encore fait d’offre, cela devrait intervenir d’ici mardi ou mercredi. Si l’intérêt des Bianconeri est confirmé, Lemina pourrait rejoindre l’Italie contre une indemnité de 12M€.

« SI ÇA SE PRÉSENTE UN JOUR… »

Après l’éclatante victoire de l’OM contre Troyes (6-0) au Vélodrome, pour la première victoire du club phocéen en championnat cette saison, Mario Lemina est revenu sur cette information. Il s’est déclaré surpris de l’intérêt de la Juventus, mais ne ferme pas la porte à un départ en Italie si l’OM le désire : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai. »

BURSASPOR TENTE AUSSI LEMINA

La Juventus Turin n’est pas seule sur le dossier, puisque Bursaspor tente également d’attirer Mario Lemina, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Alors que Jacques-Alayxis Romao est également annoncé tout proche du club turc, le club phocéen ne serait pas disposé à vendre les deux joueurs. Bursaspor aurait même trouvé un accord avec le milieu de terrain de 31 ans, qui arrive au terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain.

Articles liés