Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Manchester City : Pellegrini fait le point pour Denayer !

Annoncé proche de l’OM, Jason Denayer n’est pas encore parti. Son avenir est entre les mains de Manchester City…

« Je peux confirmer que Marseille est intéressé et qu’on a eu des discussions très très positives avec eux. C’est plutôt à City maintenant de dire oui ou non. » Vendredi, pour Foot Mercato, l’agent de Jason Denayer a confirmé les intentions des dirigeants marseillais. De son côté, Manuel Pellegrini ne semble pas avoir tranché.

PELLEGRINI N'A PAS TRANCHÉ

« Nous avons un nouveau défenseur central avec Mangala, Kompany et Demichelis. Nous avons aussi Jason Denayer. Pour cette saison avec une accumulation des matches, c’est important d’avoir quatre défenseurs centraux. Denayer ? Nous allons parler avec lui et son agent. Il a beaucoup progressé l’année dernière lors de son prêt au Celtic. Nous allons voir s’il part ou s’il reste ici. Nous déciderons dans les prochaines semaines », a lancé l’entraîneur des Citizens.

ENCENSÉ PAR UN JOURNALISTE

« Il va très vite, il a une bonne lecture du jeu. Contrairement à Kompany qui a parfois tendance à trop monter, il est un vrai défenseur. C'est un vrai central, il anticipe, mais pas de trop. Il est aussi très puissant, même s'il n'est pas très grand. Il pourrait facilement avoir sa place au PSG (sic), c'est un joueur de niveau Champions League ! » a confié le journaliste belge de RMC et Téléfoot Stéphane Pauwels.

Articles liés