Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur annoncé à l’OM qui « pourrait facilement avoir sa place au PSG » !

Jason Denayer, c’est du sérieux pour l’OM. Après L’Equipe, RMC et La Provence ont confirmé cette piste. Stéphane Pauwels a lui donné son avis pour Le Phocéen.

« Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet ». Si Michel attend un nouvel attaquant, un joueur à vocation défensive semble plus proche de la Canebière. L’OM a en effet entamé des discussions avec Manchester City pour Jason Denayer, jeune international belge.

« UN JOUEUR DE NIVEAU CHAMPIONS LEAGUE »

Pour Le Phocéen, le journaliste belge de RMC et Téléfoot Stéphane Pauwels a livré son sentiment sur son compatriote : « Il va très vite, il a une bonne lecture du jeu. Contrairement à Kompany qui a parfois tendance à trop monter, il est un vrai défenseur. C'est un vrai central, il anticipe, mais pas de trop. Il est aussi très puissant, même s'il n'est pas très grand. Il pourrait facilement avoir sa place au PSG (sic), c'est un joueur de niveau Champions League ! »

« S’IL Y VA, IL NE SORTIRA PLUS DE L’ÉQUIPE »

Concernant la possibilité de le voir à l’OM, Pauwels valide : « C'est vrai qu'il y a une énorme concurrence à City, mais je suis sûr qu'il a sa place là-bas. Le club qui va le prendre va faire une très bonne affaire. L'OM est un bon plan pour lui, d'autant qu'il a un pote sur place avec Michy Batshuayi. S'il y va, il ne sortira plus de l'équipe, il n'y a aucun doute, et je ne dis pas ça parce qu'il est Belge ! »

Articles liés