Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella et Mandanda jugent le recrutement de Lassana Diarra !

Après le match remporté 6-0 par l’OM face à Troyes dimanche, la performance de Lassana Diarra a suscité l’enthousiasme chez ses nouveaux coéquipiers.

On ne dirait pas que Lassana Diarra vient de passer un an sans jouer en compétition officielle. Précieux au milieu de terrain, l’ex-joueur du Real Madrid a fait un match plein pour sa première avec le club olympien dimanche soir face à l’ESTAC. Une performance qui étonne les spécialistes mais pas forcément ses partenaires de l’OM, interrogés dans La Provence.

« IL A FAIT UN MATCH ÉNORME »

« Je connais bien Lassana, je n'étais pas inquiet sur son niveau de jeu, mais il faut le féliciter parce qu'il a fait un match énorme ; Au-delà de son but qui est magnifique, il a ratissé un nombre incalculable de ballons et ça nous a fait énormément de bien, il a tout de suite été un élément très important de notre équipe. Nous sommes très contents de l'avoir. » a déclaré le capitaine du club phocéen Steve Mandanda, ex-coéquipier de Diarra en équipe de France.

« C'EST QUELQU'UN QUAND MÊME »

« Lassana Diarra, c'est quelqu'un, quand même ! Son expérience, tout... Il a été exceptionnel pour son premier match et j'espère qu'il sera ainsi toutes les semaines ! Quand on joue avec des joueurs techniques comme lui, c'est plus facile, ça s'est vu face à Troyes, alors il faut en profiter et se régaler. Ça nous fait du bien de garder le ballon, le football, c'est ça, avoir le ballon, et quand on a une occasion, la mettre au fond. Avec Diarra, c'est ce que nous avons fait contre Troyes. » a, lui, affirmé Rémy Cabelladernier arrivé en date du côté de l'OM.

Articles liés